Concours n°30 - Je reviendrai sur tes pas


 Surprise ! Je lance un nouveau concours... car France Loisirs s'associe à L'antre des Livres pour faire gagner à trois d'entre vous un exemplaire de Je reviendrai sur tes pas, l'excellent thriller de Liam McAllister !

Le lot : 

Je reviendrai sur tes pas
 de Liam McAllister


4ème de couverture :

Il laisse ses victimes baignant dans leur sang, au son d’une chanson de David Bowie.
La presse l’a surnommé Major Tom, mais le tueur au scalpel reste insaisissable.
Pour mettre un terme à cette cascade de meurtres, Scotland Yard propose au taciturne Martin Peterson une nouvelle partenaire, la mystérieuse et séduisante Kate Mulligan. Un duo électrique qui doit agir au plus vite…





Comment participer ?

• Il suffit de compléter ce formulaire (Cliquez ici). Merci de bien lire les questions et d'expliquer vos réponses lorsque c'est nécessaire, sans quoi je ne prendrai pas en compte votre participation.

• Vous pouvez gagner des chances supplémentaires d'être tiré au sort en relayant l’information et en me communiquant les liens directs (voir le formulaire). Si vous ne savez pas comment partager les "preuves" je vous invite à lire ce tutoriel (cliquez ici) très complet où tout est très bien expliqué par Lanyla.

• Rien n'est obligatoire - le concours étant ouvert à tous mes lecteurs, facebookiens ou non - mais un petit commentaire ou un like sur la page Facebook du blog ou de France Loisirs fait toujours plaisir. :)

• Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Suisse, la Belgique et le Canada.

• Le concours dure deux (2) semaines, il commence le 12 avril 2016 dès publication de ce billet et se termine le 25 avril à 23h59. Trois (3) exemplaires sont mis en jeu. Il y a aura donc trois (3) gagnants.

• Chaque gagnant est désigné par tirage au sort parmi les bonnes réponses. Les résultats seront annoncés sur ce blog et et chaque gagnant devra me communiquer ses coordonnées dans les 72 heures. Passé ce délai, un nouveau tirage au sort sera effectué pour le ou les exemplaires non réclamé(s).

• J’espère qu’il n’y aura ni perte, ni dégradation, ni vol, ni retard dans le transport mais si tel était le cas ni moi, ni France Loisirs ne pourrions être tenus responsables.

• Les lots perdus ne seront pas renvoyés.

• Une seule participation par foyer et par famille. En cas de doublon, votre participation est annulée.

Bonne chance tout le monde, et encore une fois, n’hésitez pas à participer et à faire passer le mot ! N’hésitez pas à me contacter si vous avez un doute, des questions ou si vous rencontrez un problème avec le formulaire.
& Enjoy

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !