Petite pause hivernale


Bonjour, Bonsoir !

Les fêtes de fin d'année approchant à grands pas (et ayant réussi à chopper une bonne crève juste avant histoire d'être rincée...) j'ai un peu délaissé le blog...

Il faut dire que c'est le rush de fin d'année, comme pour beaucoup de monde ! J'ai du mal à ouvrir un livre en ce moment, pas par manque d'envie, mais par manque de temps... et écrire une chronique, n'en parlons même pas. 

Du coup, je fais une petite pause de Noël sur le blog et reviens bien vite. :)

Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura plus rien sur le blog pendant les vacances non plus...

En attendant : JOYEUSES FÊTES !


Commentaires

  1. Mieux vaut avoir eu un rhume avant que pendant les fêtes ^^
    Je te souhaite de belles fêtes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, au moins pendant les fêtes j'étais tranquille et en forme !! :)
      Merci, j'espère que tu as passé de belles fêtes toi aussi ;)

      Supprimer
  2. Joyeuses fêtes à toii aussi ^-^ !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii :) J'espère que tu as passé de belles fêtes ! :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !