Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Novembre 2017


Un très bon mois de novembre niveau lecture !
Livres lus :


# Le Trône de Fer, tome 1 de George R.R. Martin
# Les Adieux à la reine de Chantal Thomas
# Prada & Préjugés de Mandy Hubbard
# Gloutons et Dragons, tome 3 de Ryoko Kui


# Seules les femmes sont éternelles de Frédéric Lenormand
# Pièce montée de Mary Jane Clark
# Noblesse Oblige, tome 7 - Le Roi mis à Nu de Sally MacKenzie
# Vikings, tome 1 de Cavan Scott


# Lettres à Dolly de Yaël Hassan
# L’Hayden, tome 1 – Le secret d’Eli de Julie Muller Volb
# Cent drôles d'oiseaux de la forêt chinoise d'Éric Meyer
# Quart de frère, quart de soeur, tome 3 - Mission spectacle de Sophie Adriansen

Bilan du mois :

Ce mois-ci, j'ai beaucoup lu... mais aussi beaucoup craqué... du coup ma PAL continue à grimper. Je vais essayer de me faire des petits marathons Lecture pour faire baisser ça !

Et vous alors ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Très joli bilan!
    Je te souhaite un excellent mois de décembre et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D Cela fait du bien de retrouver un bon rythme de lecture (surtout, de ne pas rester bloqué dans un livre 3 semaines...)
      Excellent mois de décembre à toi aussi et belles lectures ! ;D

      Supprimer
  2. Effectivement, c'est un super gros bilan ! Ça fait longtemps que je n'en ai pas vu d'aussi fourni moi-même. Et une pile à lire et faites pour être rempli, ne culpabilise pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en suis pas peu fière ! :P Surtout parce que j'ai eu un gros passage à vide niveau lecture et là je recommence à dévorer les livres avec plaisir ! ;)
      J'essaye de ne pas culpabiliser mais ma PAL frôle les 1000 livres... du coup, je prends peur quand je la regarde ^^'

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !