C'est Lundi, que lisez-vous ? [130]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :


J'ai lu Vercingétorix contre Jules César d'Hélène Montardre. Rapide et efficace. J'ai par contre beaucoup moins aimé Kikekoa et Ornicar - C'est pas toi qui commandes ! que j'ai trouvé totalement incomplet et donc pas intéressant. Par contre Une bibliothèque en voyage est sympathique.

Et les chroniques :

Ce que je lis actuellement :


Je lis Le secret de l'inventeur d'Andrea Cremer. J'ai lu presque les 3/4 et j'aime vraiment beaucoup !!

Ce que je vais lire ensuite :

 
Et ensuite, je lirai sans doute Cœurs brisés, tome 1 d'Amelia Kahaney.

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture et de découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil ! A toi aussi, bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  3. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Le secret de l'inventeur est dans ma wish-list !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu fais bien car il est super :D
      Bonne semaine !

      Supprimer
  5. "Le secret de l'inventeur" a l'air bien !
    Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est :D
      Bonne fin de semaine à toi aussi et belles lectures :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !