C'est Lundi, que lisez-vous ? [99]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué ces deux dernière semaines :


J'ai eu assez peu de temps, mais j'ai tout de même réussi à terminer L'équipée volage de Rolland Auda. Je me suis régalée avec Les folles aventures d'Eulalie de Potimaron, tome 5 : Le Vampire de Castille d'Anne-Sophie Silvestre. Et enfin, j'ai dévoré Les enfants de la liberté (BD) de Marc Levy et Alain Grand.

Et les chroniques :
Ce que je lis actuellement :


R.A.S. concernant A Kiss at Midnight d'Eloisa James.
Je n'ai pas vraiment avancé dans Métro, boulot, paréo de Nicola Doherty. Par contre, j'ai beaucoup lu (dans mon peu de temps libre) La rivière du temps de Bee Ridgway. Cela commence assez lentement mais cela semble prometteur !


Ce que je vais lire ensuite :


Mes envies du moment :
Sennefer, tome 1 de Cédric Chaillol.
Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins. 
Cruelles de Cat Clarke (pour une LC avec A S K ! )


et c'est déjà pas mal !

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être trop ambitieux ?!
      Merci à toi et bonne semaine :)

      Supprimer
  2. De très beaux livres mais Cruelles me fait particulièrement envie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je n'arrête pas de repousser sa lecture, pourtant il me fait affreusement envie aussi !

      Supprimer
  3. Métro, boulot, paréo me tente beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas mal, mais cela ne casse pas des briques non plus pour le moment. ^^

      Supprimer
  4. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai lu que d'excellentes critiques sur Cruelles, à voir si tu seras du même avis ^^
    Amis et rien de plus me fait de l'oeil ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me fait affreusement envie, j'ai hâte de m'y mettre et vu le bon accueil qu'il a reçu en effet, cela promet... :P
      J'adore cette auteur ^^

      Supprimer
  6. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !