C'est Lundi, que lisez-vous ? [80]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :   



Une bonne semaine livresque ! J'ai enfin terminé Chocolat de Joanne Harris, dont je ne garderai pas un souvenir émerveillé. J'ai également lu La Liste de Siobhan Vivian. Au début j'avais un peu peur du résultat, mais au final c'est un livre intéressant et plaisant à lire !

Et les chroniques de la semaine dernière :

Ce que je lis actuellement :



J'ai attaqué Le Manuel du Serial Killer de Frédéric Mars... mais je n'en suis qu'au prologue !

Ce que je vais lire ensuite : 

Le choix est dur. Peut-être un jeunesse, Douze minutes avant minuit de Christopher Edge.


Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. j'ai Chocolat dans ma pal, j'ai adoré le film, j'espère apprécié un peu plus que toi ma lecture :S
    bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je n'ai pas vu le film... mais il parait que ce sont deux histoires totalement différentes ! En tous cas j'espère en effet que tu l'apprécieras plus que moi ;)
      Bonne semaine et bonnes lectures :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine et de belle lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine livresque. La liste m'attend dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais que fait-elle encore dans ta PAL ? ;)
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. La liste, lu récemment, k'ai lu :
    ORPHANS T.1 Double disparition de Claire GRATIAS chez RAGEOT
    American Gothic de Xavier MAUMEJEAN chez ALMA Editeur
    La liste de Siobhan VIVIAN chez NATHAN

    Bonne et excellente semaine avec des lectures agréables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah on a eu une lecture presque commune alors :)
      Bonne semaine à toi aussi, qu'elle soit remplie de belles lectures :)

      Supprimer
  5. Bonnes lectures et très bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !