C'est Lundi, que lisez-vous ? [59]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière


La semaine dernière j'ai lu Les Folles Aventures d'Eulalie de Potimaron, tome 3 : Secrets et Présages d'Anne-Sophie Silvestre. Une saga que je ne saurais que vous recommander. J'ai hâte que la suite sorte !

Ce que je lis actuellement :


Je suis toujours plongée dans Une place à prendre de J.K. Rowling. J'avance très lentement, malheureusement :(

Ce que je vais lire ensuite :


Je triche un peu car je l'ai commencé, mais je le mets de côté pour me concentrer sur Une place à prendre... si jamais j'ai fini le pavé de JK Rowling d'ici la fin de la semaine j'enchainerai avec Deux officiers du roi d'Alexander Kent.
Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Bonne lecture avec Une place à prendre (et ta prochaine lecture) et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Trois ans plus tard, j'arrive, huhu...
    Tu as avancé dans le Rowling depuis ? =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'ai terminé en début d'après midi... enfin !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !