Mon premier Quiz Sports en 300 questions-réponses

Titre du roman : Mon premier Quiz Sports en 300 questions-réponses

Auteur : Tom Jackson

Nombre de pages : 109

Mon édition : Nathan

Genre : Quiz

4ème de couverture :

Des questions...et leurs réponses pour tout savoir sur le sport !

Un grand livre de questions-réponses sur le football, le judo, le tennis, le rugby, la gym, l'athlétisme, le handball...

Le jeune lecteur apprend en s'amusant !


Ce que j’en pense :

Le sport et moi ça fait deux, voire bien plus. Mais j’ai bien aimé ce petit Quiz. On y trouve une double page pour chaque sport présenté ainsi que des questions pour vérifier si on a bien tout retenu. Rien de bien compliqué mais c’est une bonne manière de comprendre certains sports.

C’est un livre ludique qui est sans doute plus intéressant à lire à plusieurs afin de pouvoir s’interroger mutuellement et rendre les choses plus vivantes. Quoiqu’il en soit l’objectif est atteint, on apprend plein de choses sur les différents sports, un peu d’histoire mais aussi et surtout les règles.

Même les non-sportifs comme moi pourront y trouver de l’intérêt, si l’on a un tant soit peu de curiosité !

Se le procurer :

& Enjoy

Commentaires

  1. Mince alors, je suis à la bourre T___T La chaleur m'insupporte tellement que voilà ce que ça donne huhu !
    "Le sport et moi ça fait deux, voire bien plus." la même héhé :p Mais un petit quizz comme ça, ça doit être sympathique :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a des points communs ;)
      Mais sérieusement, je pense qu'en "activité de groupe" ça peut être pas mal !! ^^

      Supprimer
    2. Tout dépends de la taille du groupe. Non parce que se taper la honte devant genre 20 personnes... Euh bof hein (a)

      Supprimer
    3. Nan mais en petit comité quoi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !