C'est Lundi, que lisez-vous ? [30]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :


La semaine dernière j'ai bien carburé puisque j'ai lu en tout quatre livres ! J'ai dévoré Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles qui est tout simplement génial. Ma chronique.
Ensuite, j'ai changé de genre avec Meurtre dans le boudoir de Frédéric Lenormand. Je vous recommande ce livre également ! Ma chronique.
Ensuite je me suis fait plaisir avec deux petits romans de la série Opération Trio le tome 6, Dangereuse préhistoire et le tome 7, A l'assaut de la Bastille de Marc Cantin et Isabel. Mon avis sur le tome 5.

Ma lecture en cours :


En ce moment je lis Opale, tome 1 : Le clan des rebelles de Caroline Fortuné tout en savourant Codex Aléra, tome 1 : Les Furies de Caldéron de Jim Butcher.

Ce que je vais lire ensuite :

Je ne sais pas encore ... il faut déjà que je finisse mes lectures en cours :)

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. T'as encore triché hein ?
    En tout cas, t'as pas chaumée la semaine dernière ! N'empêche que la tu rames un peu avec Opale nope ? Bonne lecture anyway ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh, j'ai à peine triché (a) On va pas chipoter hein ^^
      Non en effet, j'avais un bon rythme de lecture :)
      Bah j'ai lu 100 pages hier et j'ai pris Codex Aléra comme "sucette" ou "carotte" pour faire avancer le shmilblick mais me connaissant je vais finir par lire qu'Aléra xD Merci à toi ♥

      Supprimer
    2. Haha, j'aime !
      Oui mais pire que ça en fait. Enfin les deux opération Trio ne sont pas bien longs non plus, donc bon x)
      Oh c'est déjà ça ! Haha, j'aime ton expression. Je devrais peut-être prendre une carotte moi aussi tout bien réfléchi x)

      Supprimer
  2. Oh ça va hein, ils sont pas longs mais ils comptent quand même *boude*
    Bah j'essaye de me restreindre quoi. Genre, si je lis X pages de celui là j'ai le droit de lire un chapitre (qui se transforme très vite en 2-3 mais vu la taille du bouquin ça va xD) de Codex ... c'est motivant :P

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !