C'est Lundi, que lisez-vous ? [29]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :


Cette semaine j'ai lu Fille des Chimères de Laini Taylor, je m'attendais à un peu mieux mais cela reste une lecture agréable. Et j'ai enfin réussi à finir La photo de Jenny Spring de Caroline Cooney, que je ne recommande pas forcément ...

Ma lecture en cours :


Je suis en train de dévorer Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles ... j'adore !

Ce que je vais lire ensuite :


Je pense que je lirai Opale, tome 1 : Le clan des rebelles de Caroline Fortuné.

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. BRAVOOOOOOOOOOOOOO pour ta fin de lecture de Jenny Spring machin chose xD Et bravo aussi pour avoir surmonter l'hideuse couv' de Fille des Chimères !
    J'ai hâte de lire ton avis sur Irrésistible Alchimie, même si tu m'as déjà dit deux mots sur msn à ce propos x)
    Et puis bonne future lecture avec Opale :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture d'Irrésistible Alchimie j'aimerais vraiment découvrir ce magnifique livre ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Fille des chimères me tente bien !
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !