C'est Lundi, que lisez-vous ? [28]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :


J'ai lu Apocalypsis, Cavalier Rouge : Edo d'Eli Esseriam et j'ai adoré. Une petite merveille ce livre ! Ensuite, j'ai enchainé avec Hunger Games de Suzanne Collins ... et j'ai tout autant apprécié. Vivement que je lise la suite. Et enfin, j'ai lu Opération Trio, tome 5 : À la découverte de l'Amérique de Marc Cantin. Une lecture jeunesse très agréable.

Ma lecture en cours :


Je vais commencer Fille des Chimères de Laini Taylor. Sinon, je n'ai pas beaucoup avancé dans La photo de Jenny Spring de Caroline B. Cooney.

Ce que je vais lire ensuite :


Je pense que je lirai Opale, tome 1 : Le clan des rebelles de Caroline Fortuné.

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Une jolie semaine, n'est-ce pas ? J'ai aimé notre débat sur HG de tout à l'heure x)
    Ohh le livre a la couv' horrible ! Beh bonne lecture. Pour Jenny Spring, t'avances pas du tout hein Oo
    Je connais pas Opale par contre x)
    Bonne lecture ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne semaine même :)
      Moi aussi j'ai beaucoup aimé notre débat, même si on a pas avancé d'un chouilla sur ce qu'on en pense x)
      Oui, j'ai lu 2 pages pendant que tu es allé harceler ta maman xD Et pour Jenny Spring, j'avoue, mais en même temps je n'arrive pas à lire deux livres en même temps (ou plus hein ...)
      Merci ♥

      Supprimer
    2. On est synchro alors (a)
      Oui, effectivement. Les débats Peeta et Cato sont encore ouverts x)
      Haha, énorme deux pages xD Beh alors lis juste Jenny Spring, patate crue de géante verte >.<

      Supprimer
  2. Contente que tu ai aimé Hunger Games ^^ J'avais encore plus aimé le tome 2 pour ma part :p Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, tu me donnes encore plus envie de lire la suite alors ! :D
      Bonne semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
  3. Contente qu'Hunger Games t'ai plu, je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et moi je suis bien contente de l'avoir enfin lu ! Bonne semaine et très bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Dommage, on est mercredi. Je lis Corbeau (pour lequel je t'ai proposé une lecture commune). Que j'ai attaqué lundi, mais lundi j'ai aussi lu le tome deux des Quatre de Baker Street (BD).
    PS : J'adore l'insulte d'ASK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave :D Et pour lequel j'ai dis oui il me semble :D
      La BD semble sympathique !
      P.S. : Elle est très imaginative ... :)

      Supprimer
  5. edwige martins8 mars 2012 à 23:00

    Coucou....
    De bonnes lectures visiblement !!

    Pour moi ce sera "La confrérie de la Dague Noire" tome 8
    "un pieu dans le coeur"

    bonnes lectures

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !