In My Mailbox [39]

Bonjour !

Concept initié par la bloggeuse américaine Kristi (The Story Siren), In My Mailbox m'a séduit. Le principe est simple : tous les dimanches (ou un autre jour ...), l'auteur du blog fait un post pour informer ses lecteurs des livres qu'il a reçus dans sa "boîte aux lettres" (c'est symbolique) que ce soit dans le cadre d'un partenariat, d'un emprunt, d'un achat ou d'un concours/anniversaire/fête ! C'est l'occasion d'échanger, de partager ses découvertes, de piquer les idées de lectures des autres ... bref, j'espère en faire un moment convivial. Et pour cela j'ai besoin de vous ! =D

Vous pouvez trouver le référencement de tous les participants chez Liliebook !


Angel de L.A. Weatherly - Librairie Dialogues
Une bonne surprise qui m'attendait dans ma boite aux lettres. Une histoire d'anges, mais des anges pas comme les autres d'après le résumé ... j'ai hâte de m'y mettre :)

La ballade de l'impossible de Haruki Murakami - Librairie Dialogues
Gagné sur actulitteraire.fr ... je vais enfin pouvoir découvrir cet auteur dont je n'entends que du bien :) J'ai également eu le droit à deux cartes postales sur ses deux derniers romans ^^

Apocalypsis, Cavalier Blanc : Alice d'Eli Esseriam - Librairie Dialogues
L'une des deux nouveautés des éditions Matagot-Nouvel Angle qu'il me tarde de lire ! :D Faut dire qu'avec une accroche pareille  :
Ils sont quatre, à peine âgés de 17 ans.
Ils sont les Cavaliers de l'Apocalypse.
Ils n'épargneront que 144 000 âmes.
En ferez-vous partie ?

La Geste d'Alban, tome 1 : l'enfant monstre de Jean-Luc Marcastel - Librairie Dialogues
L'autre nouveauté des éditions Matagot-Nouvel Angle que j'ai déjà lue et chroniquée et qui est un super bouquin :) La couverture gaufrée et effet cuir est vraiment un délice sous les doigts, du grand art !

J'ai également eu le droit comme vous le voyez aux dossiers de presse des deux derniers livres cités. Super intéressant avec interview et infos utiles :) Ainsi qu'un beau marque-ta-page ! Merci Mathilde !

& Enjoy

Commentaires

  1. Une bonne semaine pour toi aussi, dis moi ! ^^ "Apocalypsis" a l'air pas mal, mais j'ai tellement adoré la façon dont a réécrit le mythe des cavaliers de l'Apocalypse Jackie Morse Kessler, que j'ai peur d'être déçue. :S

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !