Résultat Concours n°3

Bonjour,

Voici venue l’heure des résultats du troisième concours de ce blog ! Désolée du retard (presque une semaine entre la fin du concours et ce post …) mais je n’ai pas trouvé le temps avant.

Une chose est sûre : ce concours n’a pas attiré la foule. Mais au moins je suis certaine que les personnes qui ont participé étaient vraiment intéressées par le livre proposé.

Les questions étaient très simples. Le recueil compte deux nouvelles et l’auteur était de nationalité chinoise. Aucun piège : ce n’était pas du tout mon but :)

Qui est le grand gagnant ? Ou plutôt … la grande gagnante ?


La grande gagnante de ce concours est Luna ! Bravo à elle, je te contacte dans la journée pour te demander ton adresse … ou tu peux me contacter directement ! ^^

Quant aux autres participants, merci d'avoir participé ... et ne désespérez pas ! Il y en aura d'autres ;P

& Enjoy

Commentaires

  1. Aaaaah ! Trop cool :)
    J'ai vraiment hâte de me découvrir !

    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !