In My Mailbox [12]

Bonjour !

Concept initié par la bloggeuse américaine Kristi (The Story Siren), In My Mailbox m'a séduit. Le principe est simple : tous les dimanches (ou un autre jour ...), l'auteur du blog fait un post pour informer ses lecteurs des livres qu'il a reçus dans sa "boîte aux lettres" (c'est symbolique) que ce soit dans le cadre d'un partenariat, d'un emprunt, d'un achat ou d'un concours/anniversaire/fête ! C'est l'occasion d'échanger, de partager ses découvertes, de piquer les idées de lectures des autres ... bref, j'espère en faire un moment convivial. Et pour cela j'ai besoin de vous ! =D

Avec un sacré retard, et je m'en excuse, voici le 12ème In My Mailbox !

Gagnés :

My Lord Scandal de Emma Wildes (Penguin, 326 pages)
L'acheter : Amazon

Alexander St. James may be a thief of hearts, but he is no burglar. Nevertheless, he must recover and item belonging to his family to avoid a scandal, and so he has stolen into the home of Lord Hathaway, only to come upon the beguiling and chaste Lady Amelia in her bedroom, wearing little but a look of surprise. Alexander leaves Amelia breathless-but is it from fear or excitement? Captivated by her beauty and charmed by her intellect, he ignores the scandalous whispers as he sets out to seduce the woman of his dreams...

Une façon comme une autre de tester le genre de la Romance Historique tout en perfectionnant mon anglais ...


Le symbole perdu de Dan Brown (Livre de Poche, 725 pages)
L'acheter : Amazon

Robert Langdon, professeur en symbologie, est convoqué d'urgence par son ami Peter Solomon, philanthrope et maçon de haut grade, pour une conférence à donner le soir même. En rejoignant la rotonde du Capitole, il fait une macabre découverte. Ce sera le premier indice d'une quête haletante, des sous-sols de la Bibliothèque du Congrès aux temples maçonniques, à la recherche du secret le mieux gardé de la franc-maçonnerie. Une aventure où s'affrontent les traditions ésotériques et la formidable intelligence de Robert Langdon.

Un grand merci à Nelfe et Mr K pour ce concours ! Ce livre me permettra peut être de "re"découvrir l'auteur car je n'avais pas apprécié plus que ça son succès mondial, Da Vinci Code.

Trouvé :

Wild Animus de Rich Shapero (Outside Reading, 323 pages)
L'acheter : Amazon (Disponible qu'en anglais)

Wild Animus (Sauvage Animus) retrace la quête obsessionnelle de Ransom Altman qui, au sortir de ses études, rejette une vie normale pour faire serment de vivre avec sa compagne Lindy dans un monde de « désir intarissable ».
L’identification grandissante de Ransom avec le mouflon sauvage, dont il recherche la passion et la sagesse, entraîne les jeunes amants vers le nord : tout d’abord à Seattle, puis vers les lointaines terres vierges d’Alaska. Seul sur les impitoyables crêtes du mont Wrangell, en proie à une imagination de plus en plus débridée, Ransom se met à incarner le personnage d’une histoire qu’il invente au fur et à mesure : celle d’une créature animale mythique, écrite à la première personne et sous forme de chansons ou « chants » qui racontent sa transformation et la traque que lui livre une meute de loups étrangement familiers. [...]

Trouvé totalement par hasard, je ne pouvais pas le laisser tout seul ... Je lui ai donc proposé une place dans ma bibliothèque ! :)

Et vous, qu'avez vous reçu/acheté cette semaine ?
& Enjoy
 

Commentaires

  1. coucou Lady K ! moi aussi le Dan Brown m'attend patiemment dans ma PAL ^^
    Au faite, je te demande ça juste comme ça hein , pourquoi tu ne ferais pas tes IMM en vidéos ?? ça te tente pas ??
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Ahah, non pas plus que ça ! Je suis pas photogénique on va dire ! :P Et puis vu comme je suis organisée - et en retard(posté IMM le mardi par exemple *sifflote*) ce n'est pas pour moi en ce moment xD

    RépondreSupprimer
  3. ^-^
    en tout cas, bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !