Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Avril 2018


Je continue sur ma lancée, avec un bon mois d'Avril...

Livres lus :


# D’un combat à l’autre de Béatrice Nicodème
# Les 5 lettres du mot cœur de Cathy Cassidy
# Étoiles dans le ciel du Sud d'Elizabeth Haran (💗)
# Les quatre d'Agatha Christie (Déception 💔 )


# Le meurtre de Roger Ackroyd d'Agatha Christie
# Le Hibou n'est pas manchot d'Emmanuel Trédez
# Dust Bowl de Fabien Fernandez
# Le train bleu d'Agatha Christie


# La maison du péril d'Agatha Christie
# Le couteau sur la nuque d'Agatha Christie
# De Gaulle, le résistant d'Hélène Montardre
# Fast Courting de Barbara Delinsky


# Des histoires de chevaliers pour réfléchir d'Isabelle Wlodarczyk
# Encore des fables de la Fontaine pour réfléchir d'Isabelle Wlodarczyk

Bilan du mois :

Ce qui fait 14 livres lus en un mois... un de plus que le mois dernier !
J'ai eu un coup de cœur, Étoiles dans le ciel du Sud, et une déception, Les Quatre.
Au total, cela fait 3073 pages dévorées (en comptant mes lectures en cours...)
Par contre, ma PAL a bien souffert ce mois-ci... un +8 :/

Et sinon, qui est ma première lecture du mois de mai ?

Je commence ce joli mois de mai avec Daringham Hall, tome 2 - Le Secret, de Kathryn Taylor.


Et vous alors ?

Bon 1er mai !
& Enjoy

Commentaires

  1. Dommage pour Les quatre d'Agatha Christie :(
    Bonne lecture Daringham Hall et un beau mois de mai à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne pensais pas qu'un Agatha Christie puisse être aussi mauvais ! :O
      Merci et beau mois de mai à toi aussi ^^

      Supprimer
  2. Je n'ai pas détesté Les quatre, en fiat ça m'a limite plus fait penser à un Arsène Lupin vu du coté des inspecteurs qu'a un classique Agatha Christie mais ça reste lisible tout de même :P (même si on est d'accord que ça n'a rien à voir avec tous les autres)

    Un beau bilan, la PAL à pris un coup mais ce n'est pas bien grave :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça reste lisible, mais ça ne correspondait pas du tout à Poirot... le décalage m'a embêtée ! :P

      Merci. Oui, ce n'est pas bien grave, mais j'essaye de la mettre à la diet un peu ^^

      Supprimer
  3. Joli mois de lectures ! (tant pis pour le +8)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne me chagrine pas trop... ça commence juste à être un problème de place :P

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !