Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Janvier 2018


Petit bilan de ce beau mois de janvier !

Livres lus :


# Comment survivre à une énorme gueule de bois de Stéphane Rose
 # Phobos, tome 4 de Victor Dixen
# Miss pain d'épices de Cathy Cassidy
# Daringham Hall, tome 1 – L’héritier de Kathryn Taylor
 

# La Griffe du Diable de Lara Dearman
# À nos amours, tome 1 de JP Nishi
À nos amours, tome 2 de JP Nishi

Bilan du mois :

Joli mois niveau lecture. Pas de coup de cœur, mais il faut dire que je suis difficile ! :P
Avec 15 acquisitions ce mois-ci, ma PAL s'en tire avec un "petit" +8... gloups :)

Et sinon, qui est ma première lecture de février ?


Je me lance dans Une fois dans ma vie de Gilles Legardinier. Première fois que je lis cet auteur, j'en entends tellement de bien... :D

Et vous alors ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Joli bilan en effet !
    Phobos me tente beaucoup et j'aimerais bien découvrir la plume de Cathy Cassidy un jour.
    Je te souhaite un bon mois de février et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te conseiller les deux ! :D
      Merci à toi !
      Bon mois de février et plein de belles lectures ^_^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !