[Challenge personnel] Bingo Ultime #1



Bonjour,

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler d'un challenge que je me lance à moi-même. L'idée m'est venue en voyant un bingo littéraire organisé par une librairie américaine, le Bingo littéraire organisé par LaurenceAuthentique sur Livraddict et en repensant au challenge Lecture Ultime de 2015.

J'aime l'idée de suivre des consignes pour choisir mes lectures... Sauf que dans tous les défis déjà existants, il y a toujours de nombreuses cases que je ne pourrai jamais remplir. D'où l'idée de me faire le mien à ma petite sauce ! :D Comme ça je suis sûre de pouvoir y arriver... ce qui est plus motivant.

Quelques règles :
Le challenge commence le 1 novembre 2017 et se termine le 31 octobre 2018.
Chaque livre lu vaut 1 point.
Un livre ne peut pas être utilisé dans plusieurs cases.

Voici la grille avec les 25 cases et donc 25 consignes :

Pour lire la chronique du livre concerné, cliquez sur le titre :)

Lire un livre...

... qui fait
plus de 500 pages
... paru en
2017
Seules les femmes sont éternelles
... dont l'auteur est une
femme
Prada & Préjugés
... un polar/thriller
Pas un mot
... dont le titre tient en un
seul mot
... qui se passe dans un autre pays
Les fleurs du repentir
... du fond de la PAL
Cent drôles d’oiseaux de la forêt chinoise
... choisi pour sa couverture... avec un triangle amoureux
Noblesse Oblige, tome 7 – Le Roi mis à Nu
... qui se passe dans le futur
... avec une couleur dans le titre... qui m'a fait pleurer... avec de la magie
L’Hayden, tome 1 – Le secret d’Eli
... un manga
Paris, toujours !
... d'un auteur anglophone
... en lien avec Noël... pour découvrir l'auteur
Pièce montée
... une lecture commune... une bande dessinée
Vikings, tome 1
... avec une couverture bleue
... d'un auteur français... une suite de série
Quart de frère, quart de sœur, tome 3 – Mission spéciale
... fantasy
Le Trône de Fer, tome 1
... historique... adapté en film
Les Adieux à la reine


Points : 13 / 25

x o o o x
o o x o x
x x o o x
x o x o x
x o o x o

& Enjoy

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !