C'est Lundi, que lisez-vous ? [160]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :

  
 J'ai bien carburé cette semaine avec pas moins de 4 livres terminés... et 1 billet par jour !
J'ai dévoré Vikings, tome 1, la bande dessinée tirée de la série télévisée. C'est un vrai régal de replonger dans l'ambiance en attendant la saison 5.
Nous avons terminé le premier tome du Trône de Fer de George RR Martin avec A S K, et je ne résiste pas au plaisir de partager la nouvelle couverture du format poche qui est juste sublime. Je suis dégoûtée de ne pas l'avoir... *_*
J'ai beaucoup ri en compagnie de Loulou Chandeleur dans Seules les femmes sont éternelles de Frédéric Lenormand.
Et enfin, j'ai terminé Prada & Préjugés de Mandy Hubbard. Un peu déçue par celui-ci, j'ai passé un bon moment, mais c'est trop simpliste...

Ce que je lis en ce moment :


Je continue Trône de Fer de George RR Martin en lecture commune avec A S K. On entame le tome 2 de la première intégrale.
Et en parallèle, je continue de feuilleter Cent drôles d'oiseaux de la forêt chinoise d'Eric Meyer.


J'ai commencé Pièce Montée de Mary Jane Clark, je n'en suis qu'au début, mais j'aime beaucoup.
J'ai également bien entamé le dernier tome de la série Noblesse Oblige, Le Roi mis à Nu de Sally MacKenzie.

Ce que je vais lire ensuite :

... qui sait ?! Je n'arrête pas de changer mes plans !
Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Des livres intéressants dans ce message du lundi.
    Bonne semaine, FLaure

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue la nouvelle couverture du Trône de Fer est pas mal du tout !!
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah, on est d'accord. J'adore les nouvelles éditions, elles sont très belles :)
      Bonne semaine livresque à toi aussi :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !