Dernièrement sur le blog - cliquez sur la couverture pour accéder à l'avis qui vous intéresse :

http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/09/gloutons-dragons-tome-1.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/08/the-sun-is-also-star.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/08/agence-confettis-meme-pas-peur.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/08/si-belle-mais-si-morte.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/08/la-servante-ecarlate.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/08/la-saga-des-elements-tome-2-sanctuaires.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/08/le-couple-da-cote.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/07/le-chemin-des-collines.html

dimanche 12 mars 2017

Lazy Sunday #3 avec Les Messagers des Vents


J'ai découvert le concept sur le blog De la plume au clic de Nova Baby, et comme il m'a bien plu je m'y mets moi aussi... :)

Le but ? Vous faire une présentation rapide de ma lecture en cours, ou de celle que je viens de terminer, et vous appâter avec un petit extrait pris (plus ou moins) au hasard en attendant la publication de la chronique complète.

***

 

La Saga des quatre éléments, tome 1 - Les Messagers des Vents de Clélie Avit
Le Livre de Poche Imaginaire (2017) - 695 pages
Fantasy

 

Fuir, rester sur le qui-vive, son arc à la main, c’est le quotidien d’Ériana. Jusqu'à ce qu'elle croise la route de Setrian. Le jeune messager des Vents doit l’initier à un terrible secret : sa communauté est menacée par une prophétie et seule une jeune femme bien particulière pourra la sauver... Et il se pourrait bien que ce soit elle !

  

« Devant elle s'étendait Myria, la Cité des Vents. 
Étourdie, elle tendit le bras pour toucher ce qu'ils atteindraient bientôt. Ses doigts se refermèrent sur l'air, mais un frémissement se propagea dans tout son corps. 
Myria était splendide. Tout était fascinant, depuis le moindre détail perceptible à cette distance jusqu'à l'immense édifice scintillant dans la lumière du jour. »
p. 105

& Enjoy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !