Update Blog #3

Pour en savoir plus sur le concept, c'est par ici...

Il est temps de faire un petit récapitulatif, car il s'en est passé des choses en trois semaines !

***

 
 En trois semaines, j'ai lu pas moins de 18 livres ! Dont voici la petite photo de famille (mais il manque L'appel des étoiles et Voltaire, écraser l'infâme que j'ai déjà prêtés)...

+


Et en ce moment, je suis plongée dans...


Moi, Cali, Faucheuse de Sophie Cole. Un résumé prometteur, à voir donc !

  • J'ai enfin terminé de trier ma PAL et de réorganiser mes bibliothèques. Autant vous dire que j'en ai passé des heures à jouer à tétris avec mes livres... mais c'est maintenant terminé ! Et j'ai, par la même occasion, fini l'inventaire de ma PAL. Un vrai travail de fourmi, mais je sais donc maintenant qu'elle s'élève à... Non, tiens, je ne vais rien dire et ce sera l'objet d'un concours à venir ! :D
  • Je vais également faire le vide dans mes livres à vendre/troquer, donc si certains vous intéressent, c'est maintenant ou jamais ! ^_^
  •  Je me suis lancée dans l'aventure du Lazy Sunday ! C'est par ici pour découvrir le premier du genre sur le blog => Lazy Sunday #1 avec Kabukicho

Une jolie perle :
- Une enquête trépidante du club Wells & Wong, tome 1 - Un coupable presque parfait de Robin Stevens

De belles découvertes...
- Ce que je sais (enfin !) de Carrie Hope Fletcher
- Voltaire - Écraser l'infâme d'Isabelle Wlodarczyk
- Qui suis-je ? de Peter Randa

Des lectures sympathiques :
- L'appel des étoiles de Ken Follett

Des déceptions !
- Library Jumpers, tome 1 – La voleuse de Secrets de Brenda Drake
- Le livre qui fuit de Roland Fuentès


& Enjoy

Commentaires

  1. 18 livres !! Je suis admirative ! En ce moment, je peine à terminer un livre par semaine ^^
    Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais en trois semaines et il y a beaucoup de "jeunesse" qui se lisent hyper vite ! Courage, courage ! ^_^
      Excellente semaine à toi aussi et plein de jolies lectures !!!

      Supprimer
  2. Un joli bilan ! Bonne semaine de lecture. :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !