Résultats du concours n°30


Voici venu le moment des résultats ! Il était temps... mais cette semaine a été assez chargée et je n'ai pas trouvé un seul instant pour faire le tirage au sort avant...

Merci à tous les participants et participantes, j'ai adoré lire vos réponses ! :)

Bref, passons à ce qui vous intéresse : les résultats !

Ce sont les numéros 4, 10 et 14 qui ont été tirés au sort, c'est-à-dire...

* roulement de tambour *

Danièle D., Passi0n-Lectur3 et Jta

Bravo ! J'attends vos coordonnées pour pouvoir vous faire envoyer les lots :)

& Enjoy

Commentaires

  1. super contente ! j'ai répondu à ton mail, merci beaucoup =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je l'ai bien reçu :D Merci ^^
      Et encore toutes mes félicitations !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !