C'est Lundi que lisez-vous ? [121]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Je ne m'en sors pas avec ce mois de Septembre qui n'en finit pas :) Je n'arrête pas de travailler, et je n'ai pas une minute pour me poser et lire... Voici donc mon "palmarès" de ces deux dernières semaines !

Ce que j'ai lu et chroniqué depuis la dernière fois :



J'ai terminé Le Clan suspendu d'Étienne Guéreau. Le seul livre de la rentrée littéraire 2014 que j'ai lu pour le moment, mais j'ai fait un bon choix. Une belle découverte !
J'ai également eu le plaisir de découvrir La nuit, je me perds de Stéphan Sanchez. Un roman très prenant.

Et comme j'ai très peu de temps pour lire, le soir je me fais un petit plaisir en lisant une aventures de Sherlock Holmes (oui, oui, juste une par soir... pas le temps de lire plus : je tombe de sommeil). J'ai donc déjà lu Le rituel des Musgrave et Les Hommes dansants, (+6 autres récits) d'Arthur Conan Doyle.

Et les chroniques :
Mon avis sur La belle Hélène

Ce que je lis actuellement :


J'ai commencé Larmes, tome 1 de Lauren Kate. Un début prometteur, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de vraiment m'y mettre.

Ce que je vais lire ensuite :
Après ça, mon programme n'a pas changé, je pense lire :
- Super Louis et l'île aux 40 crânes de Florence Hinckel
- A kiss in the dark de Cat Clarke
- Et tant d'autres !


Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires