C'est Lundi, que lisez-vous ? [119]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Je reprends les C'est Lundi que lisez-vous, puisque je recommence à lire régulièrement...

Ce que j'ai lu et chroniqué depuis la semaine dernière :


J'ai lu La chambre d'Hannah de Stéphane Bellat, un roman magnifique et bouleversant ! J'ai également terminé Cromlech, tome 1 - Animan de Claire Ygell, où je suis un peu plus mitigée... Et je me suis fait plaisir avec Rosie, BD : Noir c'est noir de Romain Gadiou et Sébastien Tiquet.


Enfin, j'ai eu droit à un petit moment de poésie avec Monsieur Pan de Kressman Taylor.
 
Et les chroniques :

Ce que je lis actuellement :


Je ne les ai pas encore commencé, mais je compte bien le faire dès aujourd'hui ! Il s'agit D'étranges nuits d'été de Véronique Delamarre Bellégo. Et un titre de la rentrée littéraire, Le Clan suspendu d'Étienne Guéreau.

Ce que je vais lire ensuite :
 
Après ça, je pense lire :
- Super Louis et l'île aux 40 crânes de Florence Hinckel
- A kiss in the dark de Cat Clarke
- Larmes, tome 1 de Lauren Kate


Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Super Louis sera aussi une de mes prochaine lecture
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le commencer :)
      Merci beaucoup, belles lectures à toi aussi et bonne semaine :D

      Supprimer
  2. Très belle semaine livresque à toi :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas aimé la première série de Lauren Kate. A kiss in the dark a l'air d'être une lecture sympa. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai beaucoup entendu parlé, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la lire :)
      Oui, j'ai hâte de le lire aussi... en tous cas, le résumé donne envie !

      Supprimer
  4. je te souhaite une excellente semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine, qu'elle te soit riche en belles lectures ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. La chambre d'Hannah a l'air vraiment bien :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !