Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Février



Bonjour,

Mine de rien, un bon mois de février !

Livres lus en Février:


# Le lys et le léopard d'Anne O'Brien, superbe romance historique.
# Si tu meurs, elle reviendra de Maud Tabachnik, un thriller perturbant
# Le poisson perroquet d'Amanda Sthers et Magali le Huche, un bel album
# Le royaume de Lénacie, tome 1 – Les épreuves d’Alek de Priska Poirier



# Le dernier combat d'Ulysse d'Hélène Montardre
# Parallon, tome 2 de Dee Schulman, un deuxième tome bien meilleur
# Les Cavaliers de l’Apocalypse, tome 1 - Guerre de Larissa Ione, la grosse déception du mois
# Pourquoi je me mets en colère ? de Rachel Murrel



# Pourquoi je suis jaloux ? d'Alan Gilbey
# Sous le toit du monde de Bernadette Pécassou, le presque coup de cœur du mois
# Jason et le défi de la Toison d'Or de Nadia Porcar
# Poison écarlate de Maria V. Snyder, de la bonne fantasy


# Comme des images de Clémentine Beauvais

Bilan du mois :

13 lectures ce qui est plus que ce à quoi je m'attendais. Une grosse déception avec Les Cavaliers de l’Apocalypse, tome 1 - Guerre de Larissa Ione, contrebalancée par un presque coup de coeur avec Sous le toit du monde de Bernadette Pécassou. Sinon, 11 autres belles lectures.
Niveau chroniques, je n'ai pas pris trop de retard, il n'y a plus que celles du Poison écarlate et de Comme des images à écrire  :D

Et vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. des lectures variées .... Parallon, j'adore

    bon mois de mars

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore changer de genre tout le temps :)
      Très bon, Parallon ^^

      Bon mois de mars à toi aussi !

      Supprimer
  2. Jolie moyenne dis donc!!! bonne lecture pour le mois qui vient :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne pensais pas lire autant ce mois-ci !
      Bonne lecture pour Mars :D

      Supprimer
  3. Oh j'ai hâte d'avoir ton avis sur ces deux livres Poison écarlate et Comme des images, le premier est dans ma PAL et l'autre dans ma wish-list :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux te dire qu'il faut tout de suite sortir le Poison écarlate ! Quant à l'autre, il me faut encore un peu de temps pour le digérer, je ne sais pas trop quoi en penser en fait xD

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !