C'est Lundi, que lisez-vous ? [114]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :




J'ai terminé Vipère au poing de Hervé Bazin. Un roman très intéressant et prenant, même si j'ai moins aimé la tournure qu'a pris la fin.
J'ai également lu Schroder d'Amity Gaige. Un livre captivant et surprenant.

Et les chroniques :
Mon avis sur Dualed, tome 1

Ce que je lis actuellement :


Je lis acutellement Les vivants de Matt de la Peña. Je n'ai pas beaucoup avancé pour le moment, mais cela promet !

Ce que je vais lire ensuite :

 
Je pense lire ensuite Maladie d'amour de Nathalie Rheims.

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !