C'est Lundi, que lisez-vous ? [113]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :



Je n'ai terminé qu'une seule lecture et c'est une BD, Charly 9 de Richard Guérineau, d'après le roman de Jean Teulé. Très bonne lecture !

Et les chroniques :

Ce que je lis actuellement :


Je lis toujours avec plaisir Vipère au poing de Hervé Bazin. La relation entre la mère et ses fils est vraiment spéciale et fait réfléchir !
Je lis également en parallèle Schroder d'Amity Gaige. Prenant et mystérieux pour le moment !

Ce que je vais lire ensuite :

J'ai bien envie d'enchaîner avec Les vivants de Matt de la Peña.

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Je viens de lire le résumé de Schroder et j'avoue être très intéréssé par cette histoire !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment j'avoue que je le trouve pas mal ! C'est très mystérieux, intéressant... j'accroche bien en tous cas ^^

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraires!

    RépondreSupprimer
  3. Schroder est aussi dans ma PAL. J'espère le lire très prochainement pour me faire mon propre avis dessus. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite donc une très bonne semaine et de belles lectures... en espérant que tu apprécies Schroder ! :)

      Supprimer
  4. Excellente semaine à toi. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Il paraît que Les Vivants est excellent :)
    Je commence Vipère au poing ce soir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire :)
      Belle lecture, j'espère que tu aimeras comme moi :P

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !