C'est Lundi, que lisez-vous ? [112]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :



J'ai lu 10 façons de bouleverser le monde, recueil collectif de nouvelles. Ensuite, j'ai dévoré Dualed d'Elsie Chapman. Une bonne dystopie mais il manque un petit quelque chose !

Et les chroniques :

Ce que je lis actuellement :


J'ai bien avancé dans Vipère au poing de Hervé Bazin. J'en suis presque à la moitié et j'aime ce que je lis !

Ce que je vais lire ensuite :

 
J'ai bien envie d'enchaîner avec Les vivants de Matt de la Peña.

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Je te souhaite de belles lecture :)
    Je lis les cochons au paradis de Barbara Kingsolver

    RépondreSupprimer
  2. Bonne continuation avec Vipère au poing et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon lecture avec Vipère au poing et tes autres lectures ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, belle lecture à toi aussi et bonne semaine :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !