C'est Lundi, que lisez-vous ? [111]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :


Vous ne tuerez pas le printemps, de Béatrice Nicodème. Un très beau roman sur la résistance lors de la Seconde Guerre mondiale.
Un bel album de Mymi Doinet et Aurélien Débat, La tour Eiffel a des ailes, avec une tour Eiffel qui se fait la malle !   

Et les chroniques :

Mon avis sur Sous le toit du monde
Mon avis sur Comme des images
Mon avis sur Pourquoi je suis jaloux ?
Lancement de Lumen
Ce que je lis actuellement :


J'avance à petits pas dans Vipère au poing de Hervé Bazin. J'ai également commencé 10 façons de bouleverser le monde, anthologie regroupant 10 nouvelles (uchronies) de 10 auteurs différents.

Ce que je vais lire ensuite :

Bonne question :)

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. coucou,
    joli programme ! bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Bonne semaine à toi aussi et bonnes lectures :)

      Supprimer
  2. vipère au poing je l'ai lu il y a très longtemps j'avais bien aimé je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avance tout doucement, mais j'avance...
      Bonne semaine livresque !

      Supprimer
  3. Je crois que je n'ai jamais lu Vipère au poing et je ne connais pas tes lectures passées. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures à venir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi :D Moi j'avais vu le film... mais je n'en ai aucun souvenir !
      Bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne semaine et bonnes lectures, j'espère que tu trouveras ton bonheur pour les suivantes !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !