C'est Lundi, que lisez-vous ? [101]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :



 
J'ai terminé Amis et RIEN de plus... de Kristan Higgins. J'ai beaucoup aimé cette comédie romantique, même si l'héroïne n'est pas très attachante... 
J'ai également lu Le fait du prince d'Amélie Nothomb, un livre qui m'a un peu déçue. J'ai trouvé qu'il allait decrescendo. 
Et enfin, j'ai dévoré La quête d'Ewilan, tome 1 : D'un monde à l'autre, adaptation BD du roman de Pierre Bottero.

Et les chroniques :
Ce que je lis actuellement :


Je pense mettre A Kiss at Midnight d'Eloisa James en pause et abandonner Métro, boulot, paréo de Nicola Doherty. J'ai commencé Cruelles de Cat Clarke. Assez dérangeant mais original !

Ce que je vais lire ensuite :


Mes envies du moment :
Sennefer, tome 1 de Cédric Chaillol.

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !