Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Avril 2013


Bonjour,

Pour retrouver les autres participants, c'est chez Pomme's Book.

Avec un rythme de lecture proche de celui de l'escargot, je trouve que c'est déjà un beau bilan :)

Livres lus :


# Les Folles Aventures d’Eulalie de Potimaron, tome 4 : L'Amazone de Mademoiselle d'Anne-Sophie Silvestre
# Le Châle de Cachemire de Rosie Thomas
# Parallon, tome 1 de Dee Shulman


# Les Quatre Grâces de Patricia Gaffney
# Tout sauf le grand Amour de Kristan Higgins
# Phaenix, tome 2 : Le Brasier des Souvenirs de Carina Rosenfeld
# Opération trio, tome 11 : Le Dragon de Chine de Marc Cantin et Isabel


# David, le berger devenu roi de Quitterie Simon
# Comment j'ai retrouvé mon papi de Quitterie Simon
# Kikekoa et Ornicar, Même pas peur de Arnaud Alméras

Et vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Les petits livres sont toujours géants pour les mois difficiles :p
    Non mais plus sérieusement, je savais même pas que tu avais lu Parallon x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis :D C'est toujours un livre de plus de lu :P
      C'est pas non plus dramatique j'ai envie de dire :P

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !