C'est Lundi, que lisez-vous ? [72]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :   


Et oui, je sais, ça devait être ma prochaine lecture, après le Marie Caillet, mais il me faisait tellement envie que je n'ai pas résisté ! J'ai donc dévoré Tradeuse d'Erin Duffy, de la très bonne chick-lit. J'ai également lu Qu'est-ce qui se passe ici si tard ? d'Anne-Sophie Silvestre, un roman jeunesse qui se lit vite et bien.

Et les chroniques de la semaine dernière :

Mon avis sur Avant toi (mon dernier coup de ♥ en date)
Mon avis sur La trilogie du magicien noir, tome 1 - La Guilde des magiciens

Ce que je lis actuellement :


J'en suis à un peu plus de la moitié de L'Héritage des Darcer, tome 1 de Marie Caillet. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire mais là ça va mieux.

Ce que je vais lire ensuite : 


Ensuite, je pense lire Retour à Paradise de Simone Elkeles et/ou Le Châle de Cachemire de Rosie Thomas.

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Bonjour !
    Je lis "De l'Allemagne" de madame de Staël et je pense que "Tradeuse" finira un jour dans ma bibliothèque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne connais pas mais je vais aller lire le résumé :)
      Et oui, Tradeuse est vraiment sympa ! Je le conseille vivement :D

      Supprimer
  2. Bonne semaine livreque (surtout avec Retour à Paradise) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à toi aussi :)
      J'espère bien me régaler avec le Simone Elkeles ^^

      Supprimer
  3. Je suis en train de lire Version Beta ;) Malgré une trop grande focalisation sur la romance au détriment de l'histoire principale (à mon goût! Je préfère que l'histoire d'amour reste en toile de fond!!), c'est une très bonne lecture. J'étais un peu déstabilisée d'apprendre que le tome 2 (sur 4 lol)ne sortait qu'en octobre. Je pense le finir demain.
    Mes prochaines lectures seront sans doute La sélection et (j'en suis sûre) Kafka ensuite je pense. Il faut que je finisse ce livre acheté en décembre quand même! haha

    Même si "avant toi" ne me tente pas, tu sais donner envie! Qui sait, peut-etre un jour, je ne suis pas fermée à l'idée de le lire! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y a une tendance assez énervante à faire passer les romances avant tout le reste... c'est assez énervant, mais quand le reste est quand même bien ça sauve les meubles ^^

      Oui, l'attente va être bien longue :( Mais La Sélection est bien, un peu court mais bien ! J'espère que tu aimeras :D

      Roooh comme c'est gentil, cela me fait très plaisir que tu me dises ça :) Ce n'est pas du tout une lecture vers laquelle je me serais tournée spontanément, mais j'ai été très agréablement surprise ! Laisse toi tenter, voyons... *petits yeux innoncents*

      Bonnes lectures à toi ;)

      Supprimer
  4. Suite de Wonder de RJ. PALACIO – PJK
    L’été tous les chats s’ennuient de Philippe GEORGET - Ed JIGAL Polar
    L’étrange affaire du chat de Mme HUDSON de Colin BRUCE
    bonnes lectures et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wonder me fait très envie ! :)
      Bonnes lectures à toi aussi et bonne semaine ^^

      Supprimer
  5. Très bonnes lectures et bonne semaine ou ce qu'il en reste ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! A toi aussi, bonnes lectures et bonne fin de semaine :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !