Résultats du concours n°15



Bonsoir,

Voici les résultats du 15ème concours, mettant en jeu pas moins de 5 exemplaires de L'écho des Silences de Heather Gudenkauf. Je remercie tous les participants et participantes, presque tout le monde a joué le jeu. Et vos petits mots m'ont tous fait plaisir :)

Cette fois-ci, j'ai profité du fait qu'il y ait 5 lots pour changer un peu les habitudes. Afin que le hasard ait un peu moins sa place, j'ai décidé d'attribuer 3 exemplaires aux personnes dont l'explication de titre m'a le plus touchée, que j'ai trouvée poétique et tout simplement qui m'a fait sourire.

Ces trois personnes sont...

Soph, qui m'a dit :

Au départ quand j'ai lu le titre je me suis dis "tiens un livre sur les sourds? chouette" Puis j'ai lu le résumé, et bon le titre prend tout son sens!! :)
Le genre de "silence assourdissant", le poids de celui ci ...
Ce secret à garder sous silence, qui se rappelle toujours aux héroïnes (enfin là je suppose hein) ...
Je trouve ça très beau comme image "l’écho du silence" ...
Quel que soit le sens qu'on lui donne!!


A S K !, qui elle s'est un peu empêtrée dans ses explications :

Bah... De lourds secrets, bien pesant, qu'on tait, parce qu'on a pas trop le choix finalement. Mais leur impact silencieux sur la personne est douloureux. Et surtout continuel, répétitif, comme l'écho quoi x)
Anne-So, ou comment t'expliquer un truc sans y arriver haha x)


Et enfin, Herbe Folle, très poétique :

Il m'inspire pleins de choses. Je trouve ce titre très beau parce que c'est comme si ce silence était un cri, mais un cri du cœur donc silencieux... Enfin je me comprends >< Et l'écho me fait penser à un ravin. Un cri en chute libre. Je ne sais pas si je réponds bien à la question, désolée !

Il a été très difficile de tous vous départager... du coup, les personnes que j'avais pré-sélectionnées ont reçu une chance supplémentaire pour le tirage au sort. ;)

Et enfin, les deux nombres tirés au sort sont le 15 et le 46, qui correspondent respectivement à Cam Kessler et Cottleya.

De même, je tiens à préciser que si un gagnant ne m’envoie pas un message pour me prévenir de la bonne réception du lot, je n’accepterai plus aucune de ses candidatures pour les concours à venir. C’est la plus simple des politesses, mais ce n’est pas forcément évident pour tout le monde ... apparemment ! ;)

Et merci à tous les autres participants. 
Je suis désolée de ne pas avoir pu faire gagner tout le monde, mais les règles sont ainsi faites.

& Enjoy

Commentaires

  1. T'aurais même pas dû accepter une telle explication aussi... mal développée ! Dans ma tête, c'était archi clair. Je visualisais la chose, en plus. Et en mots... Une horreur haha ! Hum anyway, je suis ravie, mais tu t'en doutes hein ♥♥
    Merci mille fois ♥ Hiii, j'ai hâte maintenant :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu peux penser ce que tu veux, mais moi j'ai compris ce que tu voulais dire et je trouve ça très juste :)
      Et tu as intérêt à être ravie non mais, sinon je remets ton exemplaire en jeu moi :P
      Et moi j'ai hâte de connaitre ton avis dessus :)

      Supprimer
  2. Bravo aux gagnantes !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je suis super contente.
    Merci beaucoup.
    A très vite pour vous confirmer sa bonne réception.
    Bonne journée.
    Cottleya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Toutes mes félicitations ;)
      J'espère que tu vous le recevrez rapidement !
      Bonne soirée et bonne lecture.

      Supprimer
  4. Oh mon Dieu, merci merci ! C'est la première fois que je gagne à un concours, je suis vraiment vraiment trop heureuse !En plus mon explication est loin d'être clair XD Merci encore, juré craché je vous envoie un message dès la réception du colis :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi cela sert de prendre le temps de répondre comme il faut aux questions ;P
      Oh pourtant je la trouve claire (sinon je ne l'aurais pas sélectionnée ! ;P)
      Je suis vraiment ravie pour vous et j'espère surtout que vous apprécierez autant que moi ce roman ! :)
      A très vite !

      Supprimer
    2. Oui ça sert c'est vrai, je ne regrette vraiment pas hihi
      Merci :)
      Faut-il que je vous communique mes coordonnées par mail ?

      Supprimer
    3. Oui, d'ailleurs je t'ai envoyé un mail un peu plus tôt ;)

      Supprimer
    4. Oh oui pardon, je n'avais pas vu le mail ! Merci je t'envoie ça de suite :)

      Supprimer
  5. Encore merci!! Je suis très contente que tu m'ai selectionnée!! :)
    Surtout que même si mon explication est a peut près claire ...
    Je me suis un peu senti ridicule en lisant le résumé!! :D
    (déformation professionnelle pardon ...)
    En tout cas merci!! :)
    Et merci aussi pour le mail!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Juste un petit mot pour dire que je ne vous oubli pas mais je n'ai pas encore reçu mon livre.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Pour le moment personne ne l'a (malheureusement) reçu donc je surveille ça de près !
      Bonne journée !

      Supprimer
  7. Bonjour,

    Je viens de recevoir mon livre, je suis super contente.
    Merci beaucoup.

    Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir :D
      En voilà une bien bonne nouvelle :) Je suis contente qu'il soit enfin arrivé !
      Bonne lecture :)
      Et bon week end :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !