C'est Lundi, que lisez vous ? [54]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :


J'ai terminé Le peintre et la jeune fille de Margriet de Moor et j'ai littéralement dévoré Phaenix, tome 1 de Carina Rozenfeld. Mes deux avis dans la semaine :)

Ce que je lis actuellement :


Je suis plongée dans La petite fille qui disparut deux fois d'Andrea Kane. J'aime bien pour le moment, mais je n'ai pas beaucoup lu ! Cela me fait légèrement penser à Lie to me ♥

Ce que je vais lire ensuite :

Je ne prévois rien, car j'attends avec impatience un livre tout rouge et jaune d'une célèbre auteur britannique... si je le reçois dans la semaine, je sais très bien que je me jetterai dessus sans prendre en compte mes prévisions :P

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Tu as vaincu "Le peintre et la jeune fille" ! YEAH ! J'ai hâte de connaître ton avis sur Phaenix, comme tu t'en doutes ^^
    Ta lecture en cours à l'air chouette :)
    Euuuh, pour les livres concernant Priceminister, je crois que ce ne sera pas pour tout de suite, puisque le mail que j'avais reçu disait qu'ils attendaient de recevoir toutes les participations, qui se clôturent le 12, avant d'envoyer les livres. Mais bon, on sait jamais hein :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeap :) Et je vais bientôt poster mon avis, si ça c'est pas la classe ! Et pareil pour Phaenix, je poste mon avis dans la semaine aussi :P Jusque là... je te fais mariner comme tu me fais mariner pour le Pancol (a)
      Elle l'est, j'aime beaucoup même si j'ai lu une centaine de pages.
      Ah merde, moi il y avait pas de précision dans le mail :( SNiiif moi qui était toute contente et tout (bon, je le suis quand même, mais va falloir attendre T_T)

      Supprimer
    2. Mouhaha, sadique va ! Mais je suis patiente, je peux attendre :p Et tu ne me feras pas culpabiliser.
      C'est tant mieux tu me diras ^^ Hâte de savoir ce que tu en auras pensé héhé ^^
      Bah en fait, je suis retournée voir le sujet parce que je me demandais vraiment quand ça viendrait, et j'ai réalisé que les inscriptions étaient ouvertes jusqu'au 12, et s'ils attendent d'abord d'avoir tous les mails pour tout regrouper, c'est ce que j'en ai déduit. Après, je me trompe peut-être hein :p
      L'essentiel, c'est que tu le lises :)

      Supprimer
  2. Comme je l'ai dit dans un commentaire, je suis en train de lire Phaenix et je dois dire que c'est un excellent bouquin. On est direct emporté dedans, j'adore !
    Bonne lecture et bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon roman en effet, et addictif en plus de ça ! Difficile à lâcher avant la fin ^^
      Bonne lecture et bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. J'ai très envie de lire Phaenix, je ne lis que de bonnes critiques à son propos donc je vais certainement me laisser tenter sous peu et l'acheter :P Et pour le livre tout rouge et jaune, je te comprends, j'attends le même et j'ai vraiment hâte de me plonger dedans !! Bonnes lectures et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne peux que te le conseiller !! J'ai adoré :D
      Moi aussi, je suis plus qu'impatiente... j'ai vraiment hâte de m'y plonger =D
      Merci à toi, bonnes lectures et bonne semaine !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !