Nous sommes le 1er, c'est l'heure du Bilan - Août 2012

Bonjour,

Pour retrouver les autres participants, c'est chez Liliebook.
Je sais, je suis en retard mais je n'ai pas eu le temps avant ! Voici donc un petit bilan sur mes lectures du mois d'août 2012.

Livres lus :

Cliquez sur les titres pour aller directement vers la chronique 

 

# 120 journées de Jérôme Noirez
# Le puits des mémoires, tome 1 : La traque de Gabriel Katz
# Fusion Froide de Patrick F. Cavenair
# The Midnight Library, tome 12 : Œil pour œil de Nick Shadow



# L'écho des silences d'Heather Gudenkauf
# La rencontre d'Isabelle Pestre
# Queen Betsy, tome 1 : Vampire et Célibataire de MaryJanice Davidson
# Hex Hall, tome 1 de Rachel Hawkins


# Le refuge de Niki Valentine
# Kaleb, saison 1 de Myra Eljundir
# Mister Bonflair, un voleur trop gourmand de Claire Clément et Frédéric Benaglia


Mes challenges :

Toujours aucune avancée !

Et vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Pas mal de livres pour Août !
    Bon mois de Septembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien loin des 8-7 livres que je lis en un mois généralement !
      Bon moi de Septembre à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Un joli bilan ma géante verte ! Je trouve que t'as assuré ce mois-ci (et pas seulement parce que tu as enfin sortie Betsy de ta PAL hein :p)
    Hâte de lire tes avis sur les livres non chroniqués pour le moment x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi je trouve aussi (a) J'ai vachement carburé en fait ! Malheureusement j'ai mis les bouchées doubles aussi sur les acquisitions (mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut).
      J'essaye, mais comme je t'ai dis, c'est difficile en ce moment xD Je suis dans un passage à vite, je lis pas et j'écris encore moins mes chroniques xD

      Supprimer
    2. Barf, ça fait du bien d'avoir de nouveaux livres, même si on en a toujours des tonnes à lire xD
      Un passage à vite ? Haha j'adore :p
      Ca va revenir, t'en fais pas pour ça :p

      Supprimer
    3. Rooh ça va hein, tu m'as comprise ;) à viDe Na!
      Je m'y remet petit à petit :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !