C'est Lundi, que lisez-vous ? [48]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :


J'ai terminé Le puits des mémoires, tome 1 : La traque de Gabriel Katz. Un premier tome superbe !
J'ai également lu d'une traite, The Midnight Library, tome 12 : Œil pour œil de Nick Shadow. Marrant, mais pas transcendant...

Ma lecture en cours :


Je lis Fusion Froide de Patrick Cavenair, un polar captivant.

Ce que je vais lire ensuite :

 
Je pense ensuite lire La rencontre d'Isabelle Pestre, même si j'avoue que je ne suis pas très emballée par le résumé !

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Bon, encore une fois, je joue l'inculte puisque je ne connais aucune de tes lectures x) Mais je te souhaite une bonne semaine livresque ma géante verte d'amooooour ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh :P En même temps je peux pas t'en vouloir, y a 2 livres de la rentrée littéraire donc pas encore connus (et je sais pas s'ils seront connus un jour xD). Bref !
      C'est gentil ma petite souris <3
      Bonne semaine à toi aussi et bonnes lectures =D

      Supprimer
  2. Je ne connais pas non plus ces lectures, passes de bons moments livresques.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !