C'est Lundi, que lisez-vous ? [45]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :




J'ai dévoré Francesca, La trahison des Borgia de Sara Poole. {Ma Chronique}
J'ai terminé Mon premier Quiz Sports.
Et j'ai enchainé avec Opération Trio, tome 9 : Terribles Vikings de Marc Cantin et Isabel, Opération Trio, tome 10 : Le trésor du pirate de Marc Cantin et Isabel et Théodore et ses 13 fantômes, tome 3 de Claude Carré.

Mes lectures en cours :


 Je suis toujours dans La guerre des Règnes de J.-H. Roisny Aîné. C'est intéressant, mais  c'est toujours aussi lent, du coup j'ai du mal à avancer.
J'ai commencé Théodore et ses 13 fantômes, tome 4 de Claude Carré.

Ce que je vais lire ensuite :


Je pense lire ensuite La mer, le matin de Margaret Mazzantini.

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Une bonne semaine quand même, malgré le fait que tu n'avances pas dans le pavé xD Mais tu as quand même bien lu :) Les thèmes des Opération Trio ont l'air chouette ^^

    Je ne connais pas ta prochaine lecture en cours par contre ^^

    Allez, cette semaine, tu finis le pavé ! Chiche ? (a)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ui, bon après il y a beaucoup de petits livres qui font moins de 100 pages mais voilà quoi, je fais ce que je peux :P
      Oui, j'ai beaucoup aimé les thèmes, du coup j'ai envie de lire des livres avec des pirates ou des vikings *_*

      Moi non plus :P Enfin, j'ai pas de résumé :P

      Chiche ! (ou pas ? ^^ Il le faut pourtant !!)

      Supprimer
    2. Et alors ? C'est mieux que rien ! Tu m'étonnes ! C'est un sujet intéressant, mine de rien :p

      Mouhaha, tu m'as fait rire sur ce coup xD

      Hâte de voir si tu vas y arriver =D

      Supprimer
  2. ohhhhh les "théodore" je suis fan :) j'aime beaucoup ces petits livres :) ils sont vraiment super :)


    bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je découvre et j'adore. Je trouve que ce sont des livres "jeunesse" recherchés et intéressants ! Et puis, les fantômes sont extras ^^

      Bonne semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Je ne connais pas du tout tes lectures mais te les souhaite bonnes ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !