Résultats Concours n°6

Bonsoir,

L’heure des résultats est enfin arrivée … J’espère que vous avez tous passé de belles fêtes de fin d’année et que cette nouvelle année a bien commencé !

Pour en revenir au concours ... J’ai été très étonnée de voir autant de participants à ce concours – 36 – et j’en suis ravie, puisque cela veut dire que les livres proposés vous intéressaient.

Trêve de blabla … voici les fameux résultats !!

Il s’agit de :


Le très chanceux Crouton gagne le premier lot composé de « Fleurs de Dragon » et « Shôgun de l’Ombre » de Jérôme Noirez …

Et Quitterie gagne le deuxième lot composé de « Fleurs de Dragon » de Jérôme Noirez.

J’espère que ces deux gagnants prendront beaucoup de plaisir avec ces lectures !
S’ils n’ont pas envoyé leurs coordonnées dans les 7 jours j’effectuerai un nouveau tirage au sort.

De même, je tiens à préciser que si un gagnant ne m’envoie pas un message pour me prévenir de la bonne réception du lot, je n’accepterai plus aucune de ses candidatures pour les concours à venir. C’est la plus simple des politesses, mais ce n’est pas forcément évident pour tout le monde ... apparemment ! ;)

Et merci à tous les autres participants !!

& Enjoy

Commentaires

  1. Bravo aux gagnants =)
    Crouton c'est ton mois on dirait ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y croyais pas en tirant au sort ! C'est louche ça, je veux savoir quel dieu il a invoquer pour avoir autant de chance :O

      Supprimer
  2. merci suis très contente, je vais me régaler

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux gagnants et merci à toi, Lady K. pour avoir organisé ce concours. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, tout le plaisir est pour moi :) Et je compte bien continuer sur cette voie ! :D
      Bisous

      Supprimer
  4. Ho mon dieu, mais il m'arrive quoi en ce moment? Mdr merci à toi! Je t'envoie mes coordonnées de suite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est à se demander s'il n'y a pas une histoire de magie vaudou la dessous ! ;)

      Supprimer
    2. Colis bien reçu! Merci à toi !

      Supprimer
    3. Super, j'espère que tu aimeras :)

      Supprimer
  5. Bravo aux gagnants!
    Je ne doute pas que vous allez vous régaler!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce concours et bravo aux gagnants : belle lecture !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !