In My Mailbox [48]

Bonjour !

Concept initié par la bloggeuse américaine Kristi (The Story Siren), In My Mailbox m'a séduit. Le principe est simple : tous les dimanches (ou un autre jour ...), l'auteur du blog fait un post pour informer ses lecteurs des livres qu'il a reçus dans sa "boîte aux lettres" (c'est symbolique) que ce soit dans le cadre d'un partenariat, d'un emprunt, d'un achat ou d'un concours/anniversaire/fête ! C'est l'occasion d'échanger, de partager ses découvertes, de piquer les idées de lectures des autres ... bref, j'espère en faire un moment convivial. Et pour cela j'ai besoin de vous ! =D

Vous pouvez trouver le référencement de tous les participants chez Liliebook !


Le Cas Jack Spark, saison 1 : Été mutant de Victor Dixen - Librairie Dialogues
Une série qui fait grand bruit et que je vais enfin avoir la chance de découvrir grâce à Book en Stock !

Bon dimanche !

& Enjoy

Commentaires

  1. Je viens de publier ma chronique sur ce livre ! J'ai beaucoup aimé, même si je trouve que certaines parties étaient un peu... lentes. Mais c'est une très bonne découverte ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Dahlia > Hmmm j'ai hâte de lire ça alors, j'espère quand même que cela ne casse pas trop le rythme de lecture ... En tous cas, merci :) Bonne lecture à toi aussi !

    Audrey > Bonne lecture à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. J'entends pas mal parler de ce livre, ou en tout cas, je le vois sur plus d'un blog, et je n'ai toujours pas lu le résumé, et lu aucune chronique d'ailleurs. Cela dit, comme tu vas le lire prochainement, je viendrais voir ce que tu en penses, histoire de voir si ça pourrait me plaire ou non :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a beaucoup plu, je poste la chronique demain normalement ... faut juste que je l'écrive (sifflote). Mais vraiment, ce fut une très bonne et belle découverte !

      Supprimer
    2. Dans ce cas, je lirais ta chronique surement demain, et je verrais en fonction si je me laisserai tenter aussi par ce livre, ou non x)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !